6 septembre 2020
Arc Black Widow – Arc de chasse traditionnel d’exception

Arc Black Widow – Arc de chasse traditionnel d’exception

Arc de chasse traditionnel unique

Les arcs Black Widow sont de conception unique et très complexes à construire ce qui fait leur charme. La poignée à elle seule a jusqu’à trente-sept lignes de colle (selon le modèle) et nécessite autant d’heures de travail à construire que la plupart des arcs de chasse traditionnels actuels.  Le résultat de tous ces efforts et de cette expertise permet d’obtenir un arc de chasse légendaire.

Un arc Black Widow procure la douceur, la stabilité et la vitesse ce qui surprendra de nombreux chasseurs à l’arc. Black Widow a toujours proposé des arcs de qualité supérieure par rapport à ses concurrents. En plus de cela, de nombreux bois exotiques sont disponibles. C’est pourquoi vous pouvez configurer votre arc de chasse (teinte du bois, forme, …) à volonté.

Teintes de bois – Arc Black Widow

Les accessoires des arcs Black Widow

Les carquois Black Widow

Les inserts d’accessoires pour les carquois Black Widow à montage latéral peuvent être installés sur n’importe quel modèle d’arc de chasse Black Widow. 

Carquois Black Widow

Les viseurs et stabilisateurs Black Widow

Les inserts de visée et les inserts de stabilisateur peuvent être installés sur les modèles d’arcs de chasse spécifiques tels que les PMA, PSA, PCH et PA. 

Les poignées d’arc Black Widow

Il existe différentes options pour les poignées. Chaque modèle possède sa propre poignée Black Widow standard . Les modèles PMA, PSA, PCH, PTF et PA sont disponibles avec la poignée «Asbell», avec une paume légèrement plus grande et plus élevée adaptée à la rotation du poignet. 

Poignée sur mesure Black Widow

Testez votre arc Black Widow avant son achat

Avant d’acheter une voiture vous l’essayez, non ?  Black Widow propose à ses clients d’essayer un arc dit de « démo » avant son achat. Pour cela, vous devez les appeler pour pouvoir sélectionner un arc dans leur inventaire. Attention ils sont basés aux Etats-Unis. Ensuite, vous devez envoyer un mandat qui sera débité (le prix du modèle envoyé avec les frais d’expédition aérienne UPS et une assurance complémentaire) .

Après réception, vous pouvez essayer l’arc pendant une semaine, apposez simplement l’étiquette d’expédition de retour (comprise dans le colis) et demandez à UPS de retourner l’arc de démonstration. A la réception de l’arc, Black Widow vous restitue l’argent prélevé. Ou, si à ce moment-là vous décidez de commander un arc de chasse Black Widow, le premier versement peut être intégré dans l’arc en commande. Par la suite, la construction de l’arc avec vos spécifications débute.